L'association

Les Membres du comité et tous les Animateurs sportifs de FITNESS G.E.A. CAUDRY sont heureux de vous accueillir dans leur association sportive de gymnastique d'entretien.

La cotisation de la saison 2019/2020 est de 50 euros.
Cette somme, dès qu'elle est payée, permet aux adhérents âgés de 14 ans et plus, d'assister aux 20 heures de cours proposées par notre association.

En adhérant à FITNESS G.E.A., vous vous engagez aussi à respecter le règlement intérieur de notre association.
Ce règlement a pour but de respecter les efforts physiques et la sécurité de tous les adhérents

Télécharger le règlement

Les membres du bureau

Martine Dauchet